SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 10 juin 2013

CO - TROPHEE SQY 2ème étape - Didier sur le circuit A

Après avoir manqué la première étape au champ garnier, apparemment mémorable parce que bien grasse et bien humide,  j'avais hâte de prendre le départ au parc des sources de la Bièvre.
C'est une CO urbaine donc moins salissante mais tout aussi ludique. Le départ est libre entre 18h et 20h et je m'y rend aussitôt sorti du boulot. A 18h15 il n'y a pas encore trop de monde, mais à mon retour vers 19h30 il y a encore la queue aux inscriptions. Avec 290 participants sur les différents circuits c'est un beau succès.
Fort de mes quelques mois d'entraînement au GO78 je me lance sur le circuit A, le plus difficile avec 7km 24 postes. Les balises ne sont pas très difficiles à trouver mais il y a quelques belles diagonales et il faut courir pas mal sans se tromper dans la ville, ses rues ses résidences ses squares et son fameux labyrinthe. Nous naviguons parmi les promeneurs qui profitent de cette belle soirée estivale. Je me déconcentre un peu à la balise 14 ou je perd bien 3' mais c'est le seul véritable accroc. Je termine en 1h07, 63e sur 96e partants et 82 classés. Retour dans les bois mercredi pour la 3ème étape à Chevreuse.

Le parc des sources de la Bièvre
La CO, un jeu d'enfant!
Aïe Aïe Aïe! ça se complique
Did

Aucun commentaire: