SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 19 mai 2013

Trail des Allobroges : Henri finisher dans des conditions dantesques !

"Je crois que c'est la course la plus difficile que j'ai jamais faite. On a tout eu, du vent, de la neige, de la boue, de la pluie, le froid (j'avais les doigts gelés sur les sommets...). J'ai mal aux épaules à force de forcer sur les bâtons en montée dans la boue. J'ai aussi mal aux hanches après une dizaine de chutes sur glissade. Les organisateurs parlent d'une édition exceptionnelle par les mauvaises conditions. Il fallait un gros mental pour finir, j'ai réussi."
Ces impressions livrées par Henri quelques minutes après l'arrivée montrent la difficulté d'une épreuve qui s'annonçait ardue par son profil et sa distance, mais que les conditions météo ont rendu terrible !
Henri est finisher sur ce parcours de 53 km et 4300 m+ en un peu moins de treize heures.

Martine, très heureuse de voir finir Henri, était toutefois gelée. "Qu'est-ce que j'ai eu froid !!!"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo Henri, tu peux être très fier de ta course; tu as retrouvé la santé et le gros mental qui va avec; continue ainsi jusqu'à Cham!!!
bon repos maintenant

steph

Anonyme a dit…

bravo Henri ,
je constate que tu restes fidèle aux courses des mauvais temps. Je propose un classement supplémentaire des courses avec mauvaises conditions météo du style km parcourus / mm d'eau tombé.
Je suis très content pour toi.
N'oublie pas de retourner bosser.
JP (qui reste au chaud quand il pleut)

Le Meur a dit…

Bravo Henri,
Tu pourras dire aux étrangers qu'il ne pleut pas qu'en Bretagne !!
Vive les courses à Inter ou Carrefour, toutes les galeries sont couvertes !!
Félicitations, tu es bien un mec des longues distances !!
Le froid, la pluie le vent ne te font pas peur, vivement l'UTMB et son temps "caractéristique ""
Chrisdubéarn