SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 19 mai 2013

LOZERE TRAIL - Florence seule finisher !

Florence sera la seule Finisher en Lozère.
Un départ euphorique pendant 2 heures, un gros coup de mou au milieu avec ennuis gastriques et très forte somnolence, un retour en forme bien réel mais trop tardif et Didier voit la dernière barrière horaire, à 8 km de l'arrivée se refermer 15' avant son passage. Dure loi du sport, c'est rageant quand on voit le village d'arrivée en contrebas. Heureusement les 102 km de préparation sont bien dans les jambes qui n'ont pas déposé réclamation pour cet écart avec le contrat initial.

Notre envoyé spécial en Lozère

2 commentaires:

Anonyme a dit…

dommage : pour 15', ils auraient pu te laisser finir; mais tu as quand même fait un gros week-end! On verra ça dans pas longtemps, du côté des Ardennes...
Je t'ai attendu hier au Temple d'Amour car il y avait une course de côtes de 3h; mais j'étais le seul participant; je ne sais pas si le chevreuil est finisher...
Bonne récup et gros bizous à Flo;

amitiés
steph

Anonyme a dit…

Pour ta prochaine course , emmène du pq et un réveil! Ou tu en fais trop ou tu t'entraines la nuit mais essaye de dormir un peu, Je ne t'apprendrais pas que c'est la base. Je suis déçu pour toi de ce quart d'heure qui fera pour conscience à tout le groupe à quel point chaques mn comptent.
Bravo tout de meme.
JP (qui dors comme un bébé et s'est vu faire une nuit de ...9 heures !! )
Tu as les km , j'ai le sommeil alors rdv au prochain relais de COURDOR.