SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 18 mai 2013

LOZERE TRAIL - 1ère étape

Une grande première : un compte-rendu avant la mi-course.
La première étape de l'Ultra Lozère est terminée, 45 km selon la moyenne des GPS coureurs, reste un petit 70km demain.
La météo fut un peu capricieuse avec un départ sous la pluie, de belles éclaircies en milieu de journée et un retour de la pluie pour les derniers.
Que nous réserve t-elle demain ? Orage ou désespoir?
Je termine en 7h38 77e sur 90 environ.
En l'absence de barrières horaires aujourd'hui la pression était moindre, j'ai pu j'espère m'économiser un peu.
Bon je vais dormir, pour les photos ça attendra demain, trop long à télécharger

Did

Aucun commentaire: