SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 4 mai 2013

10 km de Boulogne, le compte-rendu de Cédric

Hello, voici un nouveau compte rendu sur le 10km du bois de Boulogne pour moi, Marine et un autre pote, Pierre.


Départ de la course le dimanche matin à 10h, levé vers 8h la tête dans le cul !!!!
On va dire que le vendredi soir avait été arrosé !!!!

Le temps était correct au départ, une petite pluie pendant la course et gros soleil à l'arrivée,
Un ptit 10km sympa dans le bois de Boulogne, quelques personnes sur le parcours, et comme c'était de jour pas trop de choses bizarres dans les allées du bois !!!!

Je me place tout devant, je voyais le meneur d'allure du 40' sur ma droite et je me dis "Go je le suis", le starter lance le départ et c'est parti. Je le voyais partir devant moi petit à petit, j'ai pas réussi à prendre sa roue !!!! je l'ai vu jusqu'au 5km ... je finis la course en 42'14, un peu déçu car l'année dernière je l'avais fait en 40'15.

Marine termine en 51'05 (depuis quelques semaines elle a mal au genou) à Malakoff elle avait réalisé 46'54.
Pierre termine en 51'06. Et pour moi et Marine, 1ère course sous le nom des MARATOURISTES de DREUX !!!!!! héhé
Cédric

Pour ceux qui ne connaissent pas encore bien Cédric, voici deux photos avec des Maratouristes

Au dernier trail de Vulcain, Cédric à table avec Pascal, JP et Gaétan.


Au cross du Mont Blanc 2012, avec la bière de l'arrivée, Cédric en tee-shirt noir en compagnie de Mickey, Sophie, JP, Nico, JB et Philippe.

1 commentaire:

Philippe Poncin a dit…

T'as dû faire une sacrée java vendredi soir pour avoir encore la tête dans le c... dimanche matin !!!
Bonne récup'...

Philippe