SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 16 avril 2013

Trail urbain de Chartres, récit et photos de Stéphane

On a passé une bonne soirée avec Denis, Sandrine, Sophie et Flo.
C'était une très belle organisation.

A cause de moi, ils sont arrivés trop tôt pour le retrait des dossards; 
on est donc allé chez une connaissance qui vient d'ouvrir un bar; après 
un café, une petite séance de déshabillage rue Chanteau; un petit 
échauffement en commun et on se place sur la ligne de départ; 
un petit coucou de Edith dans les jardins de l'Evêché et on est en 
place pour le vrai départ.

Impossible de courir avec Thierry qui part trop vite pour moi; je me 
retrouve donc avec Denis. on ne va pas se quitter de toute la course: 
tantôt lui devant, tantôt moi, pendant les 12km ( hé oui, Denis, il n'y 
avait pas 13km, je ne vais pas mentir à Philippe !).
La course est roulante, mais les marches et les tertres sont casses-pattes; 
la pluie s'est arrêtée juste avant le départ et il fait bon; il y a presque 
600 coureurs sur les 2 courses et on se fait un peu doubler sur la fin; 
mais on finira main dans la main avec Denis. On est très contents 
de s'être aidés mutuellement. Après l'arrivée des filles, on est allé 
faire un débriefing autour d'une bonne bière alors que Didier avait 
fini sa course d'orientation et allait se coucher et que Pascal devait 
dormir à poings fermés avant sa course de dimanche.
Pour une fois, je n'ai pas eu mal aux genoux, je suis donc heureux!

à bientôt
steph






6 Maratouristes au départ (Stéphane, Denis, Isabelle, Sandrine et Florence). Qui manque sur la photo ?
Denis se change dans le vestiaire des filles



Didier fait une c.o., Florence met ses souliers pour aller au bal

 Isabelle prête pour sa perf
 
Edith déguisée en kangourou ? Non c'est un coureur de Maintenon

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Stéphane, es-tu sûr d'avoir pris un café au bar en attendant le départ?
As-tu passé la soirée avec Sophie ou avec Isabelle?
Isabelle

Denis a dit…

Que dit le règlement maratourites?
pour le classement des km
les km de l'organisateur ou celui du GPS [surement mal calibré]de Stéphane
Denis

Philippe Poncin a dit…

Dans le classement, je mets la distance que je lis sur le règlement, 13 km pour Chartres. Sauf si changement de parcours.

Philippe

Anonyme a dit…

je n'ai pas fait d'autres fotos car denis ne voulait pas m'attendre; déjà qu'il est de mauvaise foi...désolé
steph