SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 10 avril 2013

Gaétan enchaînent les courses: après le Bono, Rougemont

Pour vous informer de ma sortie "course à pied" du week-end : les 10 kms de Rougemont (21)
50'30" environ (car le mec au départ a eu un problème de pistolet).
J'en ai bavé dans les côtes (250m+ environ)

J'étais un peu la star du "Bien public", le journal local : 2 photos dans l'édition de samedi (photos de l'an dernier/présentation de la course 2013), 1 dans celui de mercredi 10 (aujourd'hui) avec les classements : 22ème sur 44 classés - 50'35 - 
L'an dernier, j'avais mis 1h05 moins 20 minutes environ car j'avais "secouru" un gars en crise d'épilepsie.

Cela m'a fait du bien cette sortie, la 3ème de la semaine ! Record de l'année ! Youpi.

Au Bono, lundi 1er, je me suis classé 66ème (29è SH) sur 128 classés avec 50'12 sur les 9.650 kms.

La bise
Gaëtan

Aucun commentaire: