SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 6 mars 2013

Trail de Vulcain: les messages de David et Roger

Pour ce déplacement en Auvergne, deux amis des Maratouristes, David et Roger ont fait le voyage avec nous, dans la voiture de Joël et Sophie.
David a été contraint à l'abandon au 48ème km alors que Roger  a fini l'ultra.
Ils nous ont envoyé un gentil message.

Tout ne s'est pas passé comme prévu pour moi, mais cela ne m'a pas empêché de passer un bon WE parmi vous. Reste tout de même une grosse sortie d'entrainement avec des paysages superbes et une vue à 360° en haut du Puy de Dôme sur une mer de nuages et sur les sommets blancs du Sancy.
Merci encore pour le coup de main "logistique" à Joël et Sophie.
A bientôt sur d'autres chemins!
A+.
David 

Les Maratouristes au moment du retrait des dossards la veille de la course. Roger (accroupi à gauche) et David (bonnet rouge) étaient avec nous.

Bonjour à tous,
Je m'associe aux remerciements de David. Quelle belle équipe vous faites !
Mille mercis à notre conducteur Joël, confiant j'ai pu dormir une partie du trajet....
A très bientôt pour d'autres douleurs!
Roger.


Pour ceux qui ne connaissent pas Roger et David, on les rencontre souvent. Ils étaient aux Hospitaliers en même temps que nous. Roger est multi-finisher de l'UTMB et ils étaient au trail de Soulaires. David finit 8ème et Roger 19ème du 18 km où Nicolas a fait 15ème.

Aucun commentaire: