SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 15 mars 2013

Ecotrail de Paris, commentaires et prévisions des Maratouristes

Nicolas, Joëlle, Frédéric, Stéphane, Henri, Jean-Yves, Anne, Thierry seront samedi au départ du 80 km de l'Ecotrail.
Isabelle, Franco et Pascal seront au départ du 50 km.
Voici les impressions d'avant-course qu'ils ont envoyées au blog.

Sur le 80 km.
Stéphane :"pour samedi, on pense faire la course ensemble au départ avec Jean-Yves et Thierry; ensuite, je crois qu'on fera comme l'an dernier, c'est à dire chacun finira avec ses moyens du jour! D'autant plus que Thierry  doit faire le semi de Chartres le lendemain matin en poussant/tirant une joëlette avec une personne handicapée; il a débauché Jean-Yves, Christine sa femme, Mumu , et toute une équipe d'Epernon , comme l'an dernier.
C'est le 3° Ecotrail pour Thierry et moi, 2° pour JY; j'en ai fait un avec chacun des 2; là, ça sera avec les 2.
J'espère voir des maillots verts et roses au départ, même s'il fait plus froid que l'an passé. Je ferai des photos, au moins au début!"

Frédéric: "Concernant l'Ecotrail mon premier objectif est d'abord gastrique car j'ai pris la mauvaise habitude d'arriver en vomissant ce qui ne me laisse rarement de bons souvenirs mais comme tout bon maso je récidive. Si pas de pb de ce coté là, j'espère le faire en 9h et moins."

Anne: "Pour l'Ecotrail c'est une première pour moi et également une première en terme de kilomètres, alors un seul objectif faire au mieux et finir! Dernière petite sortie ce mardi midi, les jambes sont là, l'équipement est au complet, donc prête pour le départ et j'ai hâte car la pression monte !! J'ai fait une toute petite portion du parcours de l'Ecotrail ce midi et c'est tout blanc !! D'ici la fin de la semaine la boue aura pris le dessus sachant qu'avec l'entretien des forêts en ce moment dans les Yvelines, les tracteurs ont déjà bien malmené les chemins de l'Ecotrail!! Bisous. Bonne semaine à tous et rdv samedi aux Ecotrailers!"

Denis: "Je suis prêt, entraîné. Mais mon genou me fait peur. Je vais partir sur les bases de 9 km/h pour ne pas puiser dans me réserves. La dernière fois que je l'ai fait, j'étais parti à 10 et j'avais eu du mal à finir mais j'avais fait 9h15'. Si le genou tient, j'aimerais me rapprocher de ce chrono-là. Mais j'ai du mal à calculer le gain de temps en ne montant pas à la Tour Eiffel . Entre 1 et 2 heures ?"

Thierry: "Pour la semaine prochaine, objectif finir (jamais eu de bonnes sensations sur cette épreuve et la semaine qui s'annonce s'annonce très chargée professionnellement, mes baskets vont avoir largement le temps de sécher).
Ok pour faire des photos. Bonne semaine."

Nicolas: "En ce qui concerne l'Ecotrail c'est une première pour moi. Je compte bien finir c'est sûr! et en moins de 10h si possible.....je pense:))!
Ma préparation s'est finie ce dimanche avec une sortie de 1h39 et 20km, Luis a couru avec moi. Dimanche dernier, pendant votre sortie au Vulcain, nous avons effectué une sortie de 3h avec Luis. 
Pour ma forme, toujours présente! De mieux en mieux.......;)Pour les photos pas de soucis."

Sur le 50 km.
Franco: "Quelques lignes sur mon Ecotrail de Paris.
Pour moi cette course revêt une dimension particulière car c'est avec cet évenement que je me suis lancé dans le trail l'anné dernière accompagné d'un collègue, ce fut pour moi un moment  fort car finisher en 6h36.

Le mois suivant cette course ,j'intégrais le groupe Maratouristes, et depuis que de moments forts.
J'aborde donc cette échéance 2013 fort de mon expérience acquise avec le groupe.
Cependant, je sors de blessure et ma préparation n'est pas optimale, je me présenterai donc au départ accompagné d' Isabelle et de mon collègue (le même que l'année dernière) en espérant être à l'arivée, le top serait que je fasse mieux que l'année dernière."

Pascal: " Pour samedi prochain :
- c'est mon premier Ecotrail
- ça va être mon premier 50 km
- je pense être prêt
- j'ai bien l'intention de finir
- je vise entre 6 et 7h. 
Je vais tâcher de prendre quelques photos et te faire mon CR dans la foulée.
Suivant les sensations perçues sur l'Ecotrail, j'envisagerais peut-être un trail plus long en Mai ;-)"

Isabelle: "Je ne suis pas pessimiste...L'antibiotique que je vais prendre pour mes dents pourrait me booster!!!!! Mais vous pouvez toujours croiser les doigts pour moi et pour tous les estropiés Maratouristes qui prendront le départ.. Je ne nomme personne... Merci pour votre soutien."

Aucun commentaire: