SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 4 février 2013

Hivernale du raid Normand / quelques infos de Pascal

Voici en "vrac" quelques photos prises ici et là de notre aventure sur le Raid Normand ;-)
Tu reconnaîtras sans doute le capitaine de l'équipe et un de ses équipiers en train de se reposer (en attendant le podium sur lequel nous étions attendus) pendant que le 3ième équipier en profitait pour faire des photos à l'insu de leur plein grès :-)
Je te joins également la trace du parcours et mes données cardio/GPS, j'ai démarré le cardio après que le capitaine ait tracé les balises, on fini en 8h30.
J'ai cramé quelques kCal sur les 47,7 kms que nous avons effectués …
Une superbe expérience, un capitaine à suivre les yeux fermés même dans les ronces, un Frédéric qui cravache comme un fou, un coup de mou sur une portion de route en voyant le capitaine et Fréd prendre le large comme si de rien n'était !
Vraiment content de faire un podium sous les couleurs Maratouristes !
Je pense que je vais bien dormir ce soir.
A+
Pasca
l




1 commentaire:

Philippe Poncin a dit…

Didier, en très grand forme actuellement, a enfin trouvé des partenaires à la hauteur de son talent d'orienteur...

Philippe