SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 29 janvier 2013

Raid 28: un message très gentil de Papy Turoom


Très Cher Philippe,


Je vous remercie très sincèrement de votre participation
....
Très important pour nous : c'était la participation formidable des Maratouristes de Dreux. De plus, vous avez obtenu des résultats magnifiques et un podium ! 
En UltraRaid 28, vous êtes devant des concurrents plutôt costauds... Sans compter ceux qui ont abandonné. Je les connais bien et cela me permet de vous adresser nos plus chaleureuses félicitations pour ce résultat. 
Et que l'on vienne pas me dire que vous habitez dans la région et que vous connaissez... Bla bla bla... On ne me la fait pas, à moi ! 
Quand une équipe est bonne, elle est bonne.
J'espère que la quatrième équipe qui n'a pas pu venir s'est tirée sans mal de sa sortie de route.  Souhaite-lui de ma part mes encouragement pour l'an prochain. 
Ce serait étonnant qu'il y ait de la neige ; cependant, on ne peut jamais savoir de quoi l'Equipe Turoom est capable...
En te renouvelant tous nos remerciements pour cette participation et pour ton article, je te présente, Mon Cher Philippe, mes plus cordiales amitiés sportives.

Patrick

Aucun commentaire: