SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 8 janvier 2013

Le programme 2013 de Frédéric


Je serai donc présent au semi raid 28 pour représenter les Maratouristes. Effectivement je mets la pression à mes deux compagnons pour viser une belle perf !!! Je suis certain de pouvoir compter sur leurs veilles expériences pour être dans les 10 premiers (et voir mieux).
Pour des raisons pratiques, je m'inscrirai à toutes mes prochaines courses comme Maratouriste - VSC Chartres, car j'utilise la licence du club pour les dossiers d'inscription.
 
Frédéric lors de notre sortie de groupe du 6 janvier

Voici mon programme confirmé de l'année:

Semi raid 28 - Janvier
Ecotrail de Paris - 80KMS  - Mars
Trail de de Bretagne - 115 KMS  - Avril
Guerlédan (à confirmer)
Raid du golf du morbihan - 178Kms - Juin
Saintélyon (pas inscrit mais sûr de le faire) - 69KMS Décembre.
 
Je me suis inscrit à l'UTMB mais pas pour le faire, pour avoir le facteur multiplicateur de 2. Mon objectif est de le faire l'année prochaine. Pour des questions logistiques, c'est l'année de l'UTMB pour Sophie. C'est son grand projet depuis au moins 3 ans.
 
Si d'autres Maratouriste font les mêmes courses que moi, qu'il n'hésite pas à me contacter s'ils souhaitent mutualiser la logistique. J'ai une grande voiture qui accepte 5 personnes très confortablement.
 
Merci de votre accueil et surtout BONNE ANNEE 2013.
 
Frédéric

Aucun commentaire: