SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 14 janvier 2013

C.O. la 77, compte-rendu de JP

La 77,
Toujours aussi technique. 
Inscrit très tardivement (180ème et dernier pour 150 maxi ) 
j'avais besoin de dépoussiérer ma boussole avant le semi raid28.
C'est fait !



Avec un gros raté tout de même ,4 balises, et d'un seul coup !!
Et vu la disposition de celles-ci , j'avoue ne rien y comprendre. 
Bref , cela n'a rien changé au plaisir que j'ai eu à gambader en forêt de
Fontainebleau. 77 balises à trouver dans des endroits parfois tordus ,
jamais visibles ( ou presque ) si tu ne mets pas le pieds dessus , sous les
rochers , dans les rochers , etc ... Une carte CO divisée en 4 secteurs avec
4 échelles différentes , 2 boucles dont la secondes très "pentue", c'était
le programme de ce dimanche matin.


Beaucoup de monde sur cette course ou l'on se sentait rarement seul. Des
balises avec des coureurs qui faisaient l'accordéon au fil des options
précises ou ...chanceuses (pour moi). Prudent toute la course , j'ai
surveillé la carte en essayant de limiter les influences des coureurs aux
tenues "tip top". Ce qui n'a pas manquer d'arriver ! Pas de cadence
infernale afin de garder mon mollet sous controle , il me faudra 4 heures
pour en venir à bout. Je suis satisfait avec plus de 50 balises trouvées en


moins de 3'. Mais quelques balises qui coutent cher comme dab (16' , 16' ,
13 , 9' ). Je finis trempé et crampé ! Les franchissements devenaient
périlleux. Une belle sortie comme je les aime.

jp

Aucun commentaire: