SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 5 janvier 2013

Bilan 2012 / Projets 2013, le tour de Jacques

Mes souvenirs Maratouristes 2012 ne vont pas encombrer le Blog.
Je ne vais pas énumérer les nombreuses courses, trails et autres fantaisies qui ont accaparé tous mes Week-Ends .
Pour faire court je dirai que tout ce que je peux faire avec le groupe reste , malgré les années qui passent , de réels moments de plaisir et de convivialité.
Mon meilleur et mon plus mauvais souvenir se confondent , c'est bien sûr la sortie du cross du Mont-Blanc. Mais je ne garde que le meilleur : "J'y étais" (surtout pour la pendaison de la crémaillère).
Mes projets pour 2013 resteront les mêmes, toujours en rapport avec mon grand âge... Moins de 64 minutes pour 10 Km et surtout faire ce que je veux quand je peux ! Bonne année à tous !


Dès le retrait des dossards, Jacques était en première ligne au cross du Mont Blanc
A Argentière, Jacques était encore très vaillant. C'est à la Flégère que cela s'est gâté...
La soirée pour fêter PAPILLOUNE/25ème CROSS a bien plu à Jacques

Ce n'était pas son week-end. Après le cross, il a raté la photo de groupe ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mais si , je suis là , devant toi en rouge! jacques