SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 2 décembre 2012

Gaétan à la course des sapins à Saulieu (Côte d'Or)

Il aurait pu aller déjeuner dans le restaurant de Bernard Loiseau à Saulieu. Il a préféré prendre part à la Course des Sapins également à Saulieu.
Ce dimanche 2 décembre, le plus bourguignon des Maratouristes, Gaétan, a donc couru cette course des sapins.
8250 m répartis en 3 boucles de 2,750 km était au menu. Chaque tour comportait au moins un kilomètre de côte.

Message de Gaétan avant la course : "C'est sous un beau soleil et les pieds dans la neige que je m'apprête à prendre le départ dans cette capitale du Morvan, Saulieu, de cette course de 8 km vallonnés sur herbe. Objectif 40 minutes".

Message de Gaétan peu après: "Je mets 39'33 et je finis avec la 6ème femme. Incapable d'accrocher la 3ème féminine qui est une minute devant. La course se gagne en 29'16'', c'est mon temps de passage aux 6200 m ! Si seulement je m'entraînais... Du plaisir cependant. Je rentre avec mon sapin, cadeau original mais utile à cette époque. Je vous embrasse tous."

Aucun commentaire: