SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 30 octobre 2012

Trail des 7 Hameaux, 2h56' pour Stéphane


2h56' pour 27 km et 700 m de D+; j'ai mis seulement 7' de moins que l'an passé où je courais avec une bronchite...
Beaucoup de méchantes côtes au début (11 km quand même)  et puis un parcours roulant avec des relances incessantes dans les bois: on descend 1m et on remonte 1 m; beaucoup de zig et de zag, de branches dans la gu... et des troncs à sauter. 
Un ravito avec des bananes congelées et de l'eau glacée inbuvable; on est passé dans l'abbaye de Port Royal; de jour, c'est magnifique; à la Noc 2011, on nous a déposés devant le mur, de nuit et sous la pluie.
Ne pas chercher mon résultat: je n'avais pas de dossard car c'était  complet; j'ai trop attendu car je pensais y aller avec JY qui a bossé tout le week end; tant pis. 
(avec ce chrono, Stéphane aurait été classé 240ème sur 291 classés n.d.l.r.)
Le parcours est magnifique et très fatigant; j'ai vu les étoiles (un peu plus près des étoiles) à l'arrivée car la dernière côte m'a pris toutes mes forces.
Heureusement, la météo était super.
Place au trail de Seresville > je vais placer des pièges cette semaine !
On part à La Rochelle/Rochefort/Fouras et Sables d'Olonnes (voir les bateaux) jusqu'à vendredi.
Steph

Aucun commentaire: