SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 10 octobre 2012

Trail de Fontenay, le compte-rendu de Franco

Quelques lignes sur le trail de dimanche dernier.
Dès l'échauffement que j'effectue accompagné de Mickey, puis  de  Steph,  que nous retrouvons au détour d'un chemin, je comprends que ce sera difficile, passages d'obstacles en tous genres, terrain gras et cerise sur le gâteau: des  traversées de rivières!!! tout ce que j'aime... Bon je suis quand même partant avec les encouragements de mes deux compères...
Nous voilà donc sur la ligne de départ où nous retrouvons J-P, départ donné avec 15' de retard.
Mon temps, 2H19... avec un passage au premier tour en 1H02, puis, je l'avoue le second tour était là surtout pour faire des kilomètres.
Cela dit, je suis rassuré car mes douleurs musculaires ont disparu.
Félicitations à Mickey qui se classe 2eme de sa catégorie et merci pour ses encouragements et aussi à Steph et J-P qui m'ont enrhumé en me dépassant... Par contre je n'ai pas assuré en gardant la clé de voiture (peut être peur qu'il reparte sans moi...)
Je vais devoir absolument acquérir un peu de vitesse afin d'aborder les barrières horaires des courses futures plus confortablement.
En conclusion ce trail est très bien organisé et malgré les traversées de "fleuves", très plaisant avec une super ambiance.
Rdv pour les Raids Dingues où je me suis inscrit sur le 38km.
Bonne semaine à tous.
Franco

Aucun commentaire: