SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 9 octobre 2012

Trail de Fontenay, le compte-rendu de Mickey

Je n'ai pas les résultats officiels ,je pensais les trouver sur le site du trail de Fontenay; hélas rien il y a encore 5 minutes!!
Pour ma part je sais que je termine 2ème vh2 dans le temps de 1h 49' à 2minutes du 1er vh2,mais au scratch ???
Parti assez tranquillement, je me prends assez vite au jeu ,et cherche à combler au train un trou d'une cinquantaine de mètres avec un groupe devant moi sur un parcours très gras par endroit, refroidissant par ses 8 passages de gués, sur l'ensemble des 2 tours, exigeant dans les parties côtes(merci d'avoir prévu des cordes!!), satisfait de doubler Stephanie Cerisier (qui n'est pas la dernière venue dans le milieu de la course!!) vers le 8ème km; passage au 1er tour au alentour des53'40'',donc un second tour en 54'20''! Un second tour effectué pour 1 tiers seul,avant que 2 gars ne reviennent de l'arrière et qu'ils ne me lâchent dans la dernière partie technique,néanmoins j'en double 2 autres avant l'arrivée!!
Pas trop éprouvé: pas mal aux jambes, plus qu'à attendre l'arrivée de Franco qui a les clés de la voiture !!!! Heureusement qu'il y avait du soleil!! entre temps sont arrivés Stéph,J.pierre (Ho surprise ,on ne l'attendait pas?? il avait vraiment l'air de se balader !!)
Un moment sur le parcours ,on se croisait, j'ai eu les encouragement de Steph:Allez mickey!! ça fait du bien ;merci à lui ,il s'en est bien sorti malgré son petit moral ,bravo à tous!! en particulier à Franco ,qui est finisher sans douleur musculaire et sans être éprouvé!! 
Merci à lui pour le covoiturage !!
Félicitations aux organisateurs :beau parcours un peu humide ! (Steph,m'avait dit de prévoir des palmes !!) un teeshirt + un plateau repas!!
Pas mal du tout. 
Hélas nous comptions sur Steph puis sur J P  pour les photos !!!!
Il me faudra aller beaucoup moins vite au 40 d'Evreux!!
bonne semaine à tous!!
à+ mickey..

Aucun commentaire: