SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 8 octobre 2012

Trail de Fontenay, le compte-rendu de JP

Trail de l'étang du bois clos

C'est en surfant sur le blog maratouristes ce 

samedi soir que j'ai vu qu'avait lieu de trail de 
Fontenay-sur-eure. Parfait, ce sera mon
entraînement du dimanche matin. Beaucoup 

de monde au retrait des dossards mais il y a 
encore de la place. Steph est déjà là avec 
Mickey et Franco. Affutés ..?? Hélas pour le 
blog , personne n'a pensé à prendre son APN. 
Avec 20 mn de retard , le départ est enfin donné. 
Ca bouchonne un peu et puis c'est parti ! 
J'ai l'impression d'aller un peu vite après 
quelques km mais Mickey est sûrement loin 
et Steph hors de portée. Longtemps en point
de mire mais jamais suffisamment proche pour 
"m'accrocher". C'est donc avec Dominique 
(photographe de métier) que je vais faire la 
course. On a bien rigolé quoique lui un peu 
plus que moi car il me lâchera dans les 2 derniers
km. Un parcours très ludique avec 
franchissements de rivière, longs faux plat, 
quelques bosses mais jamais difficile. 1er 
tour en 59', le second en 1h01', ce fut une 
course plutot régulière, j'ai eu le sentiment 
d'être à ma vitesse de croisière et de ne 
jamais pouvoir aller plus vite. Un petit regret 
cependant car sur la fin du parcours , n'ayant 
personne au train et personne en point de 
mire , je me relâche et laisse échapper la barre 
des 2 heures que je dépasse de quelques 
secondes. Un entraînement  comme je les aime.

jp

je crois que j'ai fait 2h00'15" et lundi matin, 

j'ai mal au mollet. Peut-être parce que je 
me suis levé trop tôt !

Aucun commentaire: