SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 9 octobre 2012

Trail de Fontenay, compte-rendu de Stéphane


tu peux mettre que j'ai oublié mon appareil photo, En ce moment, je suis comme l'Eure, débordé !!!

Sinon, après un petit footing d'échauffement avec Mickey et Franco, on a retrouvé JP au départ; on était donc 4, et de très nombreux coureurs; ce qui nous a valut de partir 15' en retard car il y avait beaucoup d'inscription au départ et toutes les récompenses des enfants avant de s'élancer.

Je suis parti tranquillement, vue ma forme actuelle; j'ai ainsi pu remonter pas mal de coureurs dans le 1° tour car, pour une fois, pas de sensation de fatigue; il fallait quand même faire attention aux 5 obstacles de chevaux à passer, aux 5 passages de rivière et aux 4 côtes ; comme il y avait 2 tours, il faut multiplier ces difficultés par 2; au bout d'un tour, les coureurs du 12km se sont arrêtés; il y avait moins de monde sur la course; un petit bout de chemin avec Alain Burgevin, mon ami kiné, avant qu'il ne me distance; un petit coucou à David, venu en spectateur.
C'est confiant que j'ai abordé le 2° tour en essayant de rattaper 1 coureur de temps en temps; mais je me suis fais reprendre 3 ou 4 fois par le 2° coureur des relais: ça fausse un peu la course mais ça m'a un peu relancé sur quelques mètres. Les 3 montagnes russes avec les cordes pour se hisser sont assez bien passées et j'avais encore un peu de jambes pour finir souriant en 1h55' pour 24 km; derrière Mickey que j'ai encouragé en le croisant, mais un peu devant JP que j'ai aperçu une fois, environ 800m derrière moi.
Je ne connais pas mon classement et je n'ai pas revu Franco: j'espère qu'il n'ai pas resté dans l'eau, car au départ, ça ne lui plaisait pas trop de se mouiller les pieds!!!
On pourra sans doute trouver des photos de nous sur leur site; sinon, je demanderai à Rénald.

Steph- la forme revient! 

Aucun commentaire: