SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 20 octobre 2012

Trail des Raids Dingues : le compte rendu à chaud de Didier

22h - On ne peut guère plus chaud comme compte_rendu, les derniers ne sont pas arrivés et les premiers peut-être pas non plus d'ailleurs. En tous cas ils ne l'étaient pas quand je suis parti. J'étais plutôt content de mon temps, 2h48 après les 4h30 de la semaine dernière, pour la même distance la progression était assez significative. Mais j'ai du déchanter, comme une quarantaine de coureurs je n'ai pas vu une bifurcation, sentier qui quitte un grand chemin droit (ça nous rappelle quelque chose...) en haut d'une côte entre chien et loup donc sans la lumière pour faire briller le balisage. Franco qui était un peu devant moi n'a pas du se faire avoir car je ne l'ai pas revu. Mickey était déjà douché quand je suis arrivé...
Il suffit d'un seul endroit avec un balisage un peu léger pour gâcher la fête. Quand on sait le travail que représente une telle manifestation, je suis désolé pour les organisateurs. Restera une sortie longue sur un beau parcours de trail forestier inédit pour nous, nous n'avons pas tout fait ce n'est peut-être pas plus mal à deux semaines des Hospitaliers...

Les coureurs du 38, ceux du 11 et... ceux du 25
Mais qu'ont-ils donc à prendre leur pouls?
Nicolas semble partir sagement?
En fait il suit une formation de coureur balai
Franco a repéré des champignons!
La nuit tombe sur les alpages de St André

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as raison Didier , il faut faire du jus.
jp (qui va faire des crèpes)

Anonyme a dit…

à ce rythme là, Didier devrait mettre moins d'une heure aux Hospitaliers ( le tour de Nant et hop, on retourne au lit!)
bravo à tous quand même.
Steph-1h ce matin à Montreuil