SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 4 octobre 2012

Les Hospitaliers, Mickey en route vers la perf !

Un peu de mes nouvelles concernant les courses d'Octobre
pour préparer les hospitaliers;
Régulièrement depuis les 15 bornes de Vert, j'effectue 2 sorties
par semaine d'1h46 à 1h53 suivant la forme du jour et la fatigue!!
En partant de Louvilliers, je traverse la RN 12 et rejoins une
partie du circuit de Vert,ensuite je prends des chemins qui longent
 la ligne de chemin de fer jusqu'à St Rémy, puis demi -tour avec
quelques variantes, une bosse qu'on ne peut gravir qu'en marchant,
terrain dans l'ensemble assez vallonné!!
Ce dimanche matin,j'ai accompagné Franco sur la partie technique
du parcours du maratrail de la forêt de Dreux: 1h35 +1h35 seul
 ensuite. En ce moment j'ai des problèmes de tension!
17/10 jeudi dernier chez mon médecin! quand je cours, ça va !
Mon planning pour Octobre: le 7 Bois de clos:24km, le14 la ligne
verte : 40km, le20 Raides dingues:38km. Tout cela pour bien
préparer les 75km!!!!!!!!
Dernière semaine peut-être une ou deux marches d'une heure
et peut-être une petite sortie vtt si le terrain n'est pas trop gras!!
Faire du jus, essayer de bien dormir !et ensuite :Vive l'Aventure!!!
A+ sur le terrain!!
Amitiés
Mickey!

Mickey ici au trail d'Authon-du-Perche

Aucun commentaire: