SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 17 juin 2012

Un samedi au Temple d'Amour: nos commentaires...

18 tours - 32,4 km 2160 D+ en 6h 15''
Voilà le bilan de ma sortie choc du week-end, mini barjo locale, clin d'oeil d'encouragement pour Henri.
Pour mettre la barre à une hauteur raisonnable, j'avais fixé un objectif à 3 tour à l'heure. Départ volontairement très cool, au début je tournais en 18'45'' puis c'est descendu à 18' sans forcer, alors j'ai commencé à penser que 20 tours seraient possibles. Mais la dernière heure a été plus dure, je suis repassé au dessus de 20' donc retour à l'objectif initial.
J'ai rencontré des sangliers à 6h et des bourrins à 10h.
C'était sympa de voir tous ces maratouristes, ça m'a distrait pendant 2h.
C'est bien de courir tôt le matin, ça te bouffe pas la journée sauf que cet après-midi je suis naze...
 Did



Après coup!!
c'est le 1er entrainement en côtes qui me met vraiment à l'épreuve!!!
Surtout au niveau du palpitant!!! Ne connaissant pas le Temple d'Amour je pense une fois les 3 tours terminés (ridicule!!face à Didier qui après 4h de course en a effectués 14!!!!+ 2h à venir!!!quelle force physique ,mais surtout mental!!!! chapeau Monsieur Didier!!!)   et que dire de Philippe: il a une silhouette d'athléte très affûté!!
Sûr qu'en fréquentant le Temple de l'Amour + le Toboggan tous les 2 jours?? (je ne dirai pas la même chose de Denis!!!!)?
Je pense que je suis parti sans doute un peu trop vite ;en moyenne un peu + de 13 minutes au tour!
39'40'' pour moi à l'arrivée! 
Très bonne leçon pour moi avant d'affronter ce fameux cross du Mont Blanc qui sera ma première course en montagne !!!
Il me faudra être très très prudent le jour (J)!!!!
Mes amités à Pascal qui a eu une pensée pour moi lors de son dernier trail!!
Bravo à lui pour cette reprise en haute montagne!!  Finalement le parcours de Crécy est + facile car + de descentes, donc + de récupération!!
à +! 
Mickey*




J'ai été très content de cette matinée:
Denis semble aller de mieux en mieux tout en restant prudent; attention à la cheville dans les cailloux de La Flégère...Le sanglier de Muzy avait rendu la descente très glissante avec tout ses aller-retour; on va devoir mettre les bouchées triples du côté de Chartres pour le suivre en août; je compte sur votre apéro de dimanche pour le calmer!
Les 2 "malades" qui courent dans les côtes devraient aussi être bien performants sur le Cross > Philippe, ne te mêle pas à la lutte sur les distances de "fillettes"!
Ferez - vous des pronostiques pour le classement?
Et bonne course à ceux qui compètent aujourd'hui et demain.
amitiés
steph ( 10 Temples et 5 tobbogan en 2h36 et 620 m D+) 

Aucun commentaire: