SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 5 juin 2012

Trail des Passerelles: Mickey et Luis en course

Merci à Didier SAUVAGE (OCCBA) pour ces remarquables photos

"Luis et moi avons couru dimanche matin le trail des passerelles à Saint-Maur-sur-le-Loir.

Le départ vient d'être donné. On reconnaît le maillot maratouriste et la casquette de Mickey.
Après avoir pris un bon départ dans les 15 premiers, pour éviter la bousculade, 2 km plus loin comme d'habitude, je suis à mon rythme ceux qui me précèdent et comme à Droué/s/Drouette !! erreur de parcours!


Là, on voit Mickey suivi par Luis, en maillot Maratouriste et camel-bag.

Une des passerelles du parcours avec Luis

Je vois un des groupe de premiers revenir dans l'autre sens!!! 250 à 300m après le carrefour précédant ! Certains connaissaient bien le parcours dans le groupe de Luis et se sont retrouvés en tête de course ! 
Tout espoir de faire un classement correct s'envolé!!


A ce moment de la course, Mickey passe sur la passerelle derrière Luis


J'ai rejoint Luis au environ du 11ème km (11,600 pour moi, voir plus pour ceux qui étaient devant) 1h00 pile au chrono!
Et j'ai fini ce trail à mon goût beaucoup trop roulant !! en 1h53'49 (28ème) et 4ème vh2. Luis en 2h00'36-39eme/96classés et 6ème vh2! 


Thierry, fatigué, franchit la ligne après une très belle course


Mickey à l'arrivée


Avec le droit de se mouiller  jusqu'aux genoux en passant un gué à 500m de l'arrivée!! 
Si je ne remplace pas Denis au Mont Blanc, je ferai le 50km en nocturne du raid normand !!


C'est l'arrivée pour Luis


Dommage pour vous pour le 73!!
Amitiés   
Mickey!
ps: sur le cite http://occba-bonneval.club.sportsregions.fr/  il y a des photos!! à +"


Thierry finit 18ème en 1h49'26. Grosse perf ! Il est en forme.

Aucun commentaire: