SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 4 juin 2012

Denis a repris !

Trois jours après avoir enlevé son plâtre, Denis a repris. Il a même fait 25 km !!!
Heureusement, c'était en VTT pour accompagner Dominique qui se prépare pour les 33 km du trail de Sancerre dans deux semaines !

Dominique et Denis après 25 km...

La preuve chiffrée des 25 km en 2h07' (il avance encore pas mal le lapin..)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pas la peine de rentrer ton ventre le lapin ....
Content de te revoir quand meme !!
Va pas nous entamer Denis avant le mt blanc sinon il passe devant moi au classement des "faillis".
A+
JP (qui se contentera d'une bière demain soir pour soutenir l'équipe de france au mans)

Anonyme a dit…

Heureuse de voir que la caille retrouve sa mobilité
Heureuse également de revoir Dominique sur votre blog car le lapin court toujours...

Le 10 mai, il escaladait la Rhune, sous 34°C, 700 m de dénivelé sur 5 kms...
La semaine dernière, 19 kms en 1h30 sur la vallée verte de Bourges...

Je le regrette mais je ne pense pas pouvoir vous accompagner au mont blanc, une opération toute fraîche m'obligeant à ménager mon pied droit, la station debout sera encore difficile.

Je vous accompagnerai par la pensée et par le coeur.

Gardez le dynamisme qui vous caractérise, je vous adresse d'amicales pensées.

Catherine
Bourges, 04/06/2012