SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 24 juin 2012

Belle course de Mickey hier soir aux Foulées de la cathédrale

Bonsoir Philippe,
J'espère que le concert de Claude Bolling était bien. Certainement mieux que le foot??? nul ces Français!!!!!!!!
J'arrive à Chartres vers 18h40, j'ouvre mon sac pour prendre mes papiers pour l'inscription!!! Stupéfaction, ma sacoche n'est pas dans mon sac ? Je décide donc de revenir sur Dreux sans courir! 
En remontant sur Lèves une idée me passe par la tête: je me gare, fouille dans mon sac à nouveau et découvre un certif médical à jour !!! 
Demi-tour.  Je vais aux inscriptions et demande à voir Patrick Esnault le responsable de l'organisation, que j'avais eu au téléphone la veille au soir!! Je lui explique ma situation !!!! et m'engage à lui envoyer mon réglement lundi ! 
Très sport, il accepte. Encore merci à lui !! 
Nous étions annoncé 1000 au départ !! Bonne chaleur pour courir! Départ de folie surtout que ça descend un bon km,ça passe de tous les côtés.
Je prends un rythme un peu élevé par rapport au dernier entrainement en côtes!! Puis arrive déjà la 1ère montée que je gère trés bien sans trop accélérer! Et on passe au second tour, je reconnais certains athlètes et décide de m'accrocher! 
Et cela me réussit plutôt pas mal!! Je vois Stéphanie Cerisier du CS Mainvilliers à une vingtaines de mètres devant moi ! 2ème montée aussi bien que la 1ère; on double, à droite, à gauche tant bien que mal! 
Pas de fatigue à l'attaque de la dernière grimpette que j'effectue au côté de Stéphanie pas pour longtemps car tout le travail effectué au Temple de l'Amour porte ses fruits. 
Même pas épuisé! 
133ème en 38'40''. 12ème vh2 . Moy: 14.431.
Je n'ai malheureusement vu aucun Maratouristes !! 
A tout à l'heure au picnic!!
Mickey


Ce sont 956 coureurs qui ont été classés hier soir.
Les photos de Bernard Germond sont sur ce lien
https://picasaweb.google.com/104753370682332650555/2012062323jun12FouleesCatheChartres?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLKK2frapsX_Iw&feat=directlink


On y voit Mickey au départ sur la n°20

1 commentaire:

Lis Fernandes a dit…

Un deuxiéme marathoriste était bien présent hier soir aux foulées de la Cathédrale,malgré son petit endicap du dos et de la hanche et pas d'entrenement, je suis assez fier de mon parcours de 43m51s
Je vous souhaites bon courage pour le cross du Mont Blanc.
Salutations
LUIS