SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 17 avril 2012

Trail d'Authon-du-Perche: le compte-rendu de JP

JP peu après l'arrivée avec Jean-Yves et Denis.

Trail des chateaux du perche-gouet:

Après quelques semaines d'activité VTT, je me suis décidé à prendre part à la 1ère édition du trail des chateaux du perche. Ce fut un peu plus dur que prévu.



Je pensais moins souffrir mais avec un départ plutôt rapide (on est tjs sous influence), je réalise une course très régulière mais je m'écroule dans 5 derniers km. Un parcours en montagnes russes plutôt difficile mais très bucolique ou il n'y avait d'après Philippe que des descentes !!


Mes tranches horaires de 5km soit 24'30 , 49'30 , 1h15 , 1h41 et 2h07'30 au 25ème pour finir les 28,165km en 2h27. Implacable chrono. Des moments de course très agréables avec la sensation de bien galoper et pourtant rien à faire pour rattraper le bonnet rose de J-Yves que j'ai eu en point de mire toute la course.


Ce trail avait à mon goût un peu trop de route où je perdais de la distance sur mes compagnons de route aussi je devais faire l'effort dans les chemins pour recoller. Avec ce vent continuel c'était difficile mais cela ne m'a pas découragé. Le fléchage a été parfait.


Si Michel a été intouchable , il s'en est fallu de peu que Pascal ne me reprenne dans les derniers hectomètres. ll peut etre content de son retour. Un bon souvenir que ce trail .... en attendant le prochain !

JP

2 commentaires:

Anonyme a dit…

une idée pour 2013: un classement des courses que JP aurait pu faire!
bravo pour ta reprise.
Nota bene: entre nous, on dit que JY a son préservatif sur la tête! Il nous met les boules à chaque fois qu'on le sort, mais il finit toujours devant; l'habit ne fait pas le moine!
à + sur une course...
steph

PP blog a dit…

Pour les classements à créer, on me conseille un classement des kilomètres faits en OFF sur des courses officielles. Qu'en penses-tu Stéphane ?

Philippe