SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 13 avril 2012

Semi-marathon de Malestroit pour Gaétan ce samedi

"Ce samedi je cours à Malestroit (56) le Semi-Marathon des Championnats de France des Coopératives.
Cette compétition a lieu tous les 2 ans.
Comme son nom l'indique, elle se court entre salariés de Coopératives agricoles françaises.
Elle a comme support un semi-Marathon open. Ce samedi, cette course est le Semi-Marathon de la Vallée de l'Oust.
Côté Dijon céréales, mon employeur, nous sommes 9 coureurs à défendre les couleurs de notre coopérative.
Un classement par équipe de 5 est fait. Nous visons le podium (atteint voilà 2 ans par mes collègues, je n'étais pas encore salarié à Dijon Céréales à l'époque).
Personnellement, je vise d'entrer à la cinquième place. Mais sur le papier, je suis bon 6ème ...
Moins d'1h45 me satisferait.
Bonne fin de semaine ; à samedi milieu d'après-midi.
La bise.
Gaëtan."

Aucun commentaire: