SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 14 avril 2012

Marathon de Paris: Luis et Nicolas en course dimanche

Voici les ambitions de nos deux coureurs.

LUIS: "Mon objectif souhaité est de 3h30, mais je le pense un peu impossible. On verra bien.
Bonne continuation à toute l'equipe.
Cordialement"

NICOLAS / "Je suis très impatient d'y être! Pour battre mon record de 3h23 ici même!! Le temps ne sera pas avec nous d'après monsieur météo!! :(((
Donc je miserai sur un temps de 3h15/3h20..... à voir selon le mec aussi!
Pour les photos aucun souci. J'en fais.
@+ tard!

On rappellera que nos amis Henri R. et Sylvie seront aussi au départ de ce marathon de Paris. Lui vise moins de 4 heures. C'est possible !

Gaétan était au marathon de Paris en 2011 (3h27')

Stéphane aussi était à Paris en 2011 (3h50')

Joëlle (3h38'), Florence "Nicolau" et Didier (4h55') à Paris 2011

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Gaétan aura-t-il la même coiffure afro cette année?

Did qui a trouvé un ordi à l'hôtel 1 h avant de partir pour la dernière étape

Anonyme a dit…

Gaétan aura-t-il la même coiffure afro cette année?

Did qui a trouvé un ordi à l'hôtel 1 h avant de partir pour la dernière étape