SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 17 avril 2012

Gaétan content de son déplacement en Bretagne

"Nous étions seize pour ce déplacement de Bourgogne en Bretagne, neuf sur le semi, deux sur les foulées, trois sur la marche et un accompagnateur. C'était un déplacement entreprise et nous avons logé l'hotel à Malestroit. L'organisation de la course ainsi que de la journée et la soirée de samedi ont été faites par Invivo, la coopérative organisatrice de ces championnats de France 2012."

Au sujet de sa course, Gaétan a bien apprécié d'avoir atteint son objectif d'1h40'.
"Le résultat est OK mais je n'ai pas su respecter mon plan de route. Je voulais un premier 10 bornes en 48/50' et finir en 1h40/1h45'. J'ai fait 45'45'' au 10.000 pour passer dans l'heure au 13ème kilo et de boucler le semi à 12 à l'heure. Mais l'objectif d'1h40' est atteint.
Côté équipe, j'ai très bien organisé le déplacement et le m'en réjouis. Bises à tous.
Gaétan"

Aucun commentaire: