SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 17 mars 2012

Semi de Chartres, Marathon de Paris, Grand Raid 73, cross du Mont Blanc, TDS: la belle saison de Nicolas !

Nicolas est pleine prépa marathon avant Paris le dimanche 15 avril. Voici le message qu'il nous a envoyé.

"Oui vraiment en pleine préparation, 4 séance / semaine. Mercredi 29 j'avais rdv avec le médecin du sport pour vraiment améliorer mes exploits!! J'ai une grosse prise de sang à faire avant d'avoir un programme d'alimentation!! Il m'a dit qu'avant de programmer des temps de 3heures au marathon, je dois changer mon alimentation!! Car pour lui je mange mal!!!:(((

Paris est le premier gros objectif de Nico cette année !

Le test d'effort s'est très bien passé!! Il m'a dit que c'est très bien! bref à suivre!

Profil très hard que celui du Grand Raid 73 !

Le 18 mars je fais le semi de Chartres, le 15 mars marathon de Paris, ensuite le semi de Sainte-Gemme et après la route les trails!! Je vais voir pour faire le Grand Raid 73 avant le cross du mont blanc, ensuite le cross du mont blanc et la TDS fin août !

Joli parcours de la TDS dont rêve Nicolas

Nous avons réservé à Saint-Gervais-les-Bains la dernière semaine d'août pour les vacances! Puis septembre reprise des courses du coin et les Hospitaliers 2 le retour début novembre !! Avec, pourquoi pas, Montsalvy le même week-end ! ! À voir!
Voilà un peu mon programme!! Bon courage et à bientôt!"

Nicolas

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a ouvert un cabinet dans la région le docteur Fuentes ?

Did

PP blog a dit…

Mais non Didier, toutes ces courses, c'est pas en un week-end mais en une saison !

Philippe

Anonyme a dit…

C'est vrai que maintenant il n'y a plus besoin d'ordonnance pour acheter de doliprane ...
jp (qui ne s'engage pas car tjs en reflexion pour son 24h vtt)