SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 6 février 2012

Trail nocturne de Soulaires, nos photos et classements

Stéphane, Didier, Mickey, Luis, Nicolas avec Jean-Yves et Thierry les partenaires du Raid 28 de Stéphane et futurs partenaires de Didier et Stéphane sur le 240 km des Pyrénées.

Nos classements.
9 km: 117/ Florence (18ème fém. sur 64) 59'44 sur 193 classés.
18 km: 5/ David Lebray (ASR Trail 78, sur l'UTMB en août prochain) 1h22'03; 6/ Gaël Gilles 1h24'31 ... 18/ Roger savart (ASR Trail 78, sur l'UTMB en août prochain) 1h27'48 ... 23/ Mickey 1h29'42 ... 37/ Nicolas 1h32'58 ... 48/ Luis et Stéphane 1h35'40 ... 56/ Eric L. 1h36'20; 57/Jean-Yves et Thierry 1h36'30 ... 135/ Didier 1h53'42 .. sur 195 classés.

Avant la course, échauffement en musique. Florence se donne à fond !

Mickey, premier Maratouriste à avoir les honneurs du micro !

Didier, frigorifié à l'arrivée, presque incapable de parler et interrogé quand même par François. Pas de pitié !

Nicolas finit dans le top50. Mais il avait eu très mal aux pieds avec les chaussures de Didier ! Quelle idée ! Oublier ses chaussures de trail en allant sur une course !

Luis et Stéphane sont arrivés en même temps

Luis, l'ancien Maratouirste, était présent mais il s'est blessé pendant la course et a dû abandonné. Son copain Eric L., qui était venu avec nous au Sancy l'année où il y avait tant de neige, était aussi présent.

Eric L., Jean-Yves et Thierry sont arrivés quasiment en même temps

Sophie et Frédéric Dubois ont gagné en "couples". Ici à l'arrivée avec la charmante pointeuse de l'arrivée

Notre ami Gaël Gilles, 6ème du 18 km, a été honoré par François Llanes pour avoir été "l'inventeur" des trails nocturnes dans le département

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je me suis senti des ailes avec 8 kg perdus sur la balance; mais comme j'avais fait un repas "normal" le midi, je me suis senti ballonné tout le temps! Merci à mes co-équipiers thierry et Jean-Yves qui m'ont un peu attendu dans le haut des côtes au début; j'avais les jambes pour relancer sur le plat; on s'est bien relayé à 3 et on a beaucoup doublé. Sur la fin, au 15°km, j'ai profité que Thierry "coince" en haut d'une côte et que Jean-Yves ait plein de buée sur ses lunettes pour m'enfuir et rattapper Luis; mais celui-ci m'a repassé car il restait juste derrière un petit groupe, pour profiter de l'éclairage sans doute! Il m' bien aider sur les 2 derniers km en m'attendant aussi dans la dernière ligne droite; c'était vraiment un super trail pour moi, avec un parcours très accidenté mais aussi très roulant; on y retournera pour s'entraîner. désolé de ne pas avoir attendu tout le monde à l'arrivée mais on est rentré très vite... Petite sortie le dimanche en récup dans la neige: génial.
à+
steph