SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 13 février 2012

Gaétan a lancé son année de courses au Grand Brassac

Salut à vous Maratouristes,
Un petit mail pour vous féliciter de vos courses et/ou perfs de ce début d'année.
De mon côté, j'ai repris avec deux sorties d'une heure par semaine depuis début d'année. Les sensations ne sont pas bonnes ; il me faut un temps fou pour trouver mon souffle et je ne suis plus les copains d'entraînement comme "avant".


Cependant, et cela tombe bien, je me suis engagé (Grand Brassac avec JP - Championnat de France des Coopératives sur Semi-Marathon le 14 Avril - Cross du Mont-Blanc en Juin) pour les mois à venir. Alors je vais continuer à me bouger espérant que le plaisir reviendra.
Côté plaisir, vous savez que j'en ai toujours à faire un déplacement avec JP. Ce Grand Brassac fut donc très sympathique : nous avons partagé du temps ensemble avant et après la course (merci la neige sur le réseau routier) ; bien ri autour des épreuves (spectacle de hip-hop d'avant course, photos, Red Bull, la femme qui râle au"gîte" est un homme, feu d'artifice et conduite de brouette sans pneus-neige ...).


Côté course, ce fut laborieux pour moi. Je n'ai pas tenu la cadence d'un JP en bonne forme ; je n'ai pris du plaisir que sur certaines portions et la descente en rappel n'a pas réduit ma crainte de la chute. Cependant, l'organisation et la beauté du parcours sont réjouissants. Les conditions météo ont agrémenté notre périple. JP ne se trompe que rarement lorsqu'il "sélectionne" une course. Rendez-vous est pris pour un Raid début Septembre d'ailleurs.
Donc une très belle sortie où je n'ai pas pris mon pied complètement parce que je suis à cours physiquement. A moi de me donner les moyens de.
Merci JP. Merci aux Maratouristes pour leurs suivis et encouragements. Et très bon février à vous tous.
Prochaine course pour moi : le 4 Mars un trail proche de Dijon (Plombières-les-Dijon). Sauf si je suis à la maternité ce jour-là ... ;-)
Je vous embrasse.
A bientôt. Gaëtan.

Aucun commentaire: