SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 22 janvier 2012

Trail du Sancy: 4h19' pour Philippe sur le 30 km

Bruine, prairies détrempées, vent violent avec grésil sur les sommets (comme sur l'Ice trail en moins extrême, Sophie et Henri comprendront), moins 5° sur le plateau de la Banne d'Ordanche, 5° au départ et 7° à l'arrivée, des montées et des descentes boueuses à souhait, des plaques de glace cachées sous les feuilles, aucune visibilité sur les paysages (mais quand même 50 photos !), ce ne fut pas une édition pour la promenade. Mais Philippe a bien aimé, surtout qu'il n'a pas eu (trop) mal à la cheville.

"Je suis parti cool puis j'ai doublé en montant au Guéry. Ma cheville allait assez bien. Je suis donc parti sur le 30, tant pis, je serai le maillon faible à l'Hivernale samedi prochain. Comme j'ai beaucoup couru depuis Noël et que je me suis reposé à cause de l'entorse à la cheville, ça allait bien. Je doublais sur les portions assez plates ou en montées. En descente, j'allais doucement pour m'assurer d'être finisher. Au Guéry, j'étais dans les 450. En doublant quasi constamment, je gagne 100 places."
Philippe

Classement. 30 km: 64/ Gaël Gilles 3h23'31 ... 345/ Philippe 4h19'01'' sur 520 classés et 559 ayant choisi l'option 30 au 10ème km.
On notera que plus de coureurs ont choisi l'option 30 km au lac de Guéry puisque on compte seulement 502 classés au "20 bornes" sur 538 ayant choisi cette option.

Photos demain puis dans la semaine

Aucun commentaire: