SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 13 janvier 2012

BILAN 2011 / VOEUX 2012/ le tour de Pascal

Tout d'abord tous mes voeux pour cette année 2012 à toute la famille maratouristes, que tout le monde soit Finisher.

Peu de courses pour Pascal en 2011 mais il était VTT-balai au Maratrail. Ici en fin de course avec des sacs pleins de rubalise débalisée.

Au Téléthon, Pascal était également présent, ici le matin.

Tout d'abord tous mes voeux pour cette année 2012 à toute la famille maratouristes, que tout le monde soit Finisher.

Pour 2011 ben, j'ai rien à déclarer!!!

Pascal est également venu au Maratrail comme VTT-balai. ici en début de course.

Pascal a aussi fait une apparition au Téléthon. Ici l'après-midi.

Pour 2012,je ne peux QUE faire mieux, même si cela commence mal, trail du Sancy complet, cross du mont blanc complet, par contre inscription pas encore ouverte sur le Faverges Icebreaker donc je vais faire sûrement ce trail, plus les petits de la région.
Ensuite on verra l'actualité Maratouristique.

A+
Pascal

Aucun commentaire: