SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 13 janvier 2012

BILAN 2011 / VOEUX 2012: à Edith de nous écrire

Bonjour,
Je souhaite une heureuse année à tous les Maratouriste et leur famille.

Arrivée du semi-marathon de Séoul en mai pour Edith

2011.
J'ai couru quatre courses en 2011 qui ont été des super souvenirs.
* Au semi marathon de Séoul, j'ai retrouvé Thomas et Sun + l'ambiance particulière des courses coréennes. C'était le côté "famille" avec le dépaysement en plus.
* La ligne verte, 2ème course, a un tracé sympa et tout serait parfait si il n'y avait pas les ballots de paille à franchir: sortie de proximité.

Trail de la Ligne verte pour Edith

*Les deux autres courses, gros déplacements de Maratouristes, ont été comme à l'accoutumée des sorties géniales. Je me suis surprise à courir sans trop marcher lors du trail du Morbihan. C'était plat, il faisait bon et la nuit avait un côté magique. Cela a été une surprise de retrouver Jean Pierre et de finir ensemble à Vannes. Le lendemain, bord de mer et sieste sur la plage.

Trail du Morbihan (56 km) avec Sophie et Florence, ici en photo avec la maman et la tata de Didier

Après le Raid du Morbihan, Edith a reçu chez elle ses amis Maratouristes présents sur les trois courses du Morbihan

Puis le déplacement à Millau pour le trail des Hospitaliers et tout son programme sur 5 jours: la course d'abord qui offre un parcours magnifique, d'autant que la météo était agréable, les teintes d'automne très jolies. Avec amusement nous nous sommes retrouvés à certains moments clés de la course avec Didier. Je ne pensais pas jouer le remake des Templiers mais au final, Didier m'a attendu pour que l'on finisse ensemble, c'était sympa tout comme les autres souvenirs de repas-aligot, pique nique au cirque de Navacelles, bowling et générosité du patron, ballade à Seilhes pour rechercher des petits cailloux...
C'est à refaire.

Arrivée sympa aux Hospitaliers, main dans la main avec Didier

Le bowling de Millau fait partie des bons souvenirs 2011 d'Edith

2012
Pour 2012, je suis inscrite au cross du Mont Blanc et j'aimerais soit faire l'urban trail de Lyon ou le marathon du bout du monde, elles ont lieu le même jour.
Ma résolution pour 2012 est de mieux préparer mon matériel: aux Hospitaliers, ma lampe est tombée en panne et je souhaite remercier Joël qui m'a permis de prendre le départ lors du trail du Morbihan, puisque j'avais tout oublié: carte de pointage, pièce d'identité en me ramenant chercher mes affaires à Auray.

Je vous embrasse
Edith

Aucun commentaire: