SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 1 décembre 2011

Cross du Mont Blanc 2012: Dominique inscrit, Pascal bientôt

En 2005, les Maratouristes étaient cinq inscrits sur les courses de Chamonix. Denis était sur le marathon et sur le cross du Mont Blanc, nous avions Sophie, Christian, Philippe et Dominique.
Il s'agissait de la première participation du lapin sur cette épreuve "mythique" pour les Maratouristes. En 2012, sept ans plus tard, il a bien récupéré et devrait être en forme pour sa seconde participation. "JP n'a plus qu'à s'entraîner...."
Pascal est de son côté prêt à s'inscrire. "Il y a plus à monter qu'à descendre et cela conviendra à mon dos..."

Les Maratouristes inscrits sur le cross 2005

Résultats 2005.
Marathon: 36/ Joël P. 4h33' ... 579/ Denis 7h11' sur 609 classés.
Cross: 73/ Dominique 2h19' ...412/ Philippe 2h54' ... 488/ Sophie 3h00 ... 724/ Christian 3h22 sur 903 classés.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jolie photo !
Un vrai plaisir pour les yeux :)

J'ai hâte de voir ce petit monde trotter. Mon appareil photo en main, je m'improviserais bien grand reporter !
En espérant que nombre de Maratouristes seront au départ avec le peps et l'envie de se surpasser, même si, je le sais mais ne le dites pas aux autres....
Le meilleur, c'est le lapin ;)

Catherine de Bourges
4 décembre 2011