SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 17 novembre 2011

JP n'en finit plus de trouver des bouts de rubalise du Maratrail !

Le Maratrail est passé depuis un mois et demi et JP continue de trouver des morceaux de rubalise sur le parcours.
On l'a pourtant refait à plusieurs reprises ce parcours. Mais il est vrai qu'à 18 à l'heure sur des sentiers pas faciles, il vaut mieux regarder où l'on met ses pieds et ne pas lever la tête pour chercher la rubalise !

Voici le message de JP reçu ce mardi:
"Comme à presque chacune de mes visites sur Dreux, je n'ai pu résister à l'appel de la forêt. Et je suis tombé inévitablement sur ...... de la rubalise. Et dans mes réflexions, j'ai enfin compris pourquoi. Comme c'est de la rubalise bio, plus aucun doute, elle repousse !"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

viens plutôt à St Luperce au lieu de raconter des salades; on m'a dit que c'est toi qui la remettait, la rubalise!
Steph