SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 3 octobre 2011

Maratrail: les commentaires d'Eric, parrain de notre blog et coureur du 12 km

Pas facile cette descente très raide...

Et après le virage, ... ça remonte !!!

Bonjour Philippe,
Pour mon 1er Maratrail, je suis heureux d'avoir démarré par le vôtre !
Parcours en forêt magnifique, accueil super gentil et pro. et buffet de l'espace à l'arrivée. Après des années d'Athlétisme (400 Haies, 4X100, Longueur, 100m), c'est la première fois que l'on me dit de marcher pendant une course, mais ce conseil de pro fut judicieux :))


Un grand merci, même si j'ai dû m'acheter des quadriceps et des ischios neufs pour aller bosser aujourd'hui !!!
A l'année prochaine.

Eric sur le 12 km
==========
==========
C'était vraiment cool ;) On en reparlera, mais je suis surpris d'avoir été surpris... par la ligne droite interminable après le ravitaillement ! J'avais l'impression de courir vers la Cathédrale de Chartres que tu vois, mais t'arrives jamais :))
Merci.

Eric (à gauche), cool au départ, bien calé dans la roue de notre ami Jean-Claude Perrot, un V4 toujours en forme, lui aussi fidèle de nos organisations.

Aucun commentaire: