SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 9 août 2011

Auray-Vannes: qui accompagnera Didier ?

Dimanche 11 septembre, Didier va courir le semi-marathon Auray-Vannes. Il a gagné ce dossard lors d'un tirage au sort au Grand raid du Morbihan, dossard qu'il avait gagné lors des templiers...

Quel dossard gagnera-t-il à Auray-Vannes ? Réponse le 11 septembre.
Le départ du semi est à 15 heures et des 10 km Arradon-Vannes à 14 heures.


Superbes vues d'avion de la course, photo vue sur le site officiel





Inscription de 20 euros sur le semi et 10 euros sur le 10 bornes avant le 16 août, 25 et 12 après.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'y serai mais sous mon vrai nom
c'est ça la ruse, je peux m'inscrire incognito.

dossard 2395 Flo

Anonyme a dit…

J'avais cherché et pas trouvé de Florence Dupuis. Bravo la ruse.
Bises

Philippe

Anonyme a dit…

Tu as 17 km d'avance au classement des km. Avec la TDS, je devrais passer devant toi. Mais à Auray-Vannes, fais-tu le semi ou l'ultra ? Je ne sais pas comme tu n'es pas dans les listes...

Philippe

Anonyme a dit…

l'ultra connais pas ce sera le
semi tant pis pour les km (a moins que je le fasse plusieurs fois) je te laisse passer devant, a moins qu'il y ai un parcours de repli sur la TDS ... avec la chance que tu as en ce moment ...

Flo