SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 1 juillet 2011

Raid du Morbihan : les souvenirs et commentaires de Sophie

◊Trail 56
Week-end très sympa avec les Maratouristes. Ce fut un trail assez roulant.
Partie trop vite , j'ai accusé le coup en 2ème partie, la régularité m'a manqué .

Ce que j'ai aimé :
- le super accueil de la tata à Didier
- retrouver durant la course mes amis Maratouristes et terminer avec Didier
- le suivi en live de Philippe
- pas d'encombrement de coureurs durant la course

Ce que je n'ai pas aimé :
- le manque de rythme en 2ème partie

Belle victoire de Sophie en V2F sur ce 56 km. Un succès qui en appelle d'autres...

Bravo à Edith et Florence qui sont finishers

Je suis admirative de la perf de Christian, Denis et Didier qui ont bien géré leur course. Quelle volonté d'enfer ! Pour 177 km !
J'ai encore du chemin à faire pour y arriver.
J'ai été surprise d'être la 1ère V 2 avec presque 7 h de course.
Je souhaite revenir dans la région pour avoir le temps de visiter ce golfe ( de jour...)

Sophie

Dans deux semaines, Sophie participe à l'Ice trail Tarentaise (65 km et 4900 m/+) à Val d'Isère avec Henri et Philippe (n.d.l.r.)

Aucun commentaire: