SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 12 août 2011

KM vertical: qui a envie d'essayer ?

En redescendant à Chamonix après le cross du Mont Blanc, Philippe a fait des photos du parcours très raide du parcours du KM vertical. Directissime du centre-ville à Plampraz en passant sous les poteaux du téléphérique. Il faut avoir des mollets solides.


Départ par un sentier très raide

Très raide

Puis en-haut, cela se corse avec des passages entre des rochers




2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis tenté le samedi ou le dimanche de mon arrivée;ça fait longtemps que je vois ce chemin plein de broussailles; maintenant que c'est dégagé, faut essayer!
Philippe avec moi?
steph

Anonyme a dit…

Non, pas de km vertical pour moi quatre jours avant la TDS. L'année prochaine, j'ai envie d'en faire un mais en le préparant comme il faut pour essayer de faire un chrono.

Philippe