SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 18 juin 2011

Infos diverses.

Denis, le verdict. C'est demain que Denis décide de sa participation aux 177 km du raid du Morbihan. "Je veux que mes copains Maratouristes m'aident à décider, je veux que ce soit une décision collective." Fais-nous confiance Denis et prépare tes baskets, nos tire-bouchons sont chauds ! On va donner une réponse apéritive à ton interrogation !

Danye, c.o. addict. On ne l'arrête plus. Séduite par la c.o. de mercredi dernier à Maurepas, Danye a décidé de faire celle de mercredi prochain à Guyancourt . "Je vais faire le parcours C !" Elle doit avoir l'ambition secrète de faire mieux que Jacques qui a raté deux balises sur le C mercredi dernier. Le C compte environ 4 km et une quinzaine de balises.

Courage Charly. Nos amis de Boutigny seront absents du pique-nique, leur "petit" Charly passe en effet le bac cette semaine et toute la maisonnée est mobilisée pour cette réussite.

Aucun commentaire: