SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 14 juin 2011

Des nouvelles de Pascal qui a repris au triathlon vert de Margon

Salut,
Heeeeeeeeee oui j'ai repris tout doucement avec encore un mal de dos prononcé.
Ce dimanche j'ai fait avec un collègue de travail, le triathlon vert de Margon, sur un parcours trop roulant pour moi mais qui correspondait bien à mon dos (ou presque).
Il nous aura fallu 1h35 pour faire les 3 Km de course à pied, les 24 Km de VTT et 1,5 Km de canoë, nous finissons 72e/193.
J'ai encore pas mal de progrès à faire en musculation du dos pour revenir sur de la longue distance, mais j'ai tenu, donc il y a amélioration.
A+
Pascal

1 commentaire:

Anonyme a dit…

l'important est de se faire plaisir; et puis le canoë, ça parait simple, mais fô aller droit au but...
bon, ça ne va pas de faire beaucoup de km en càp pour ton classement !!!
steph