SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 16 mai 2011

Trail de Cercottes: le compte-rendu de JP

Quelques mots sur le trail de Cercottes:
Ma reprise de CaP aura été plutôt tranquille.

Le trail de Cercottes annonçait 26,5 km sur terrain plat et moins gras qu'à l'accoutumée. Cela a été le cas. Très agréable parcours ou chaque parcelles de bosses et d'humidité ont été utilisées par les organisateurs.

Portions trialisantes, traversées de mares, course dans les rigoles, ce tracé ne m'a jamais lassé.

Didier, résolu à partir tranquille (la semaine prochaine sera autre chose), me laisse partir. Quoique je n'allais pas beaucoup plus vite. Toujours influençable dans les départs groupés, c'est avec un oeil rivé sur ma montre que je m'efforce de réguler mon allure pour ne pas risquer la blessure. 10 km plus tard je réduis très légèrement ma vitesse (j'allais pas très vite non plus) car je pense (??) à mon mollet et aux km restants. Je continue à une allure toujours aussi régulière meme si ça me démange d'accélérer en voyant tous ces trailers "à ma portée" mais je dois rester sérieux. Je finis les 5 derniers km en me laissant aller car je me sens super bien à ce moment et je suis au contact de la 3ème féminine mais sans toutefois pouvoir le rattraper. Je franchis donc la ligne d'arrivée 2h18 plus tard et plutot content de ma régularité.

Reprise satisfaisante. Pour l'instant, rien de prévu avant le Raid du Golfe.
JP

Aucun commentaire: