SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 4 mai 2011

Didier au semi des 5 Moulins à Sainte-Gemme-Moronval

Départ sur les chapeaux de roue pour Didier...

Pour moi, afin d'éviter de me faire à nouveau doubler par 20000 coureurs, je me suis placé après le dernier sur la ligne de départ. En résulte un premier tour plaisant au cours duquel je n'ai fait que remonter sans forcer. Je me suis calé dans la foulée d'un V4 avec dans l'idée de suivre ce métronome le premier tour puis d'accélérer dans le second afin de rendre aux plus jeunes la place qui leur est due.

Concentration avant le départ

ça a failli marcher d'autant que la caille est arrivée en renfort pour me servir de lièvre, mais des ratés dans le moteur du néo V2 à partir du 17e km l'ont obligé à lever le pied et j'ai vu le métronome repasser devant définitivement. J'ai de plus en plus de mal à suivre les V4, faut dire qu'il n'y a plus que deux catégories d'écart.
Je termine en 1h52 ce qui, après la sortie calamiteuse de Paris est presque inespéré.

Florence au départ des Foulées. Quel enthousiasme !

Pas de chance pour nous au tirage au sort, c'est une des ukrainiennes engagée sur la course qui a gagné son poids en farine. Bon courage à elle pour rapporter cela au pays et expliquer à la douane que ce n'est pas du sucre en poudre.

Did

Didier arrive à mi-parcours avec Sylvie Reine. Ses fans sont là !

Didier soigne la com' des Maratouristes avec Alain Fillon, conseiller général maire de Luray

Didier tente de se faire tout petit en première ligne au départ du semi. Il est juste devant Snejana Ivanova (avec le foulard sur la tête), une jeune Russe qui finira 1ère espoir de la course et surtout 10ème au scratch (!!!) en 1h21'22'' !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pourquoi ils font toujours les malins au départ des courses et jamais à l'arrivée?
SW