SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 29 mai 2011

Décès de Patrice Hureau, organisateur du trail de Fontenay-sur-Eure

Le monde du trail d'Eure-et-Loir est en deuil. Nous venons d'apprendre le décès de Patrice Hureau, 49 ans, d'une longue maladie.
Il était l'organisateur, en compagnie de Jean-Yves et de toute l'équipe de MMA, du trail de Fontenay-sur-Eure auquel Denis et Stéphane avaient participé en octobre dernier.

Les Maratouristes présentent leurs condoléances les plus sincères à toute sa famille.

Patrice, micro en main, près de notre ami Jean-Yves, lors de la remise des prix du dernier trail de Fontenay en octobre 2010

Le prochain trail de Fontenay-sur-Eure est fixé au dimanche 9 octobre 2011.
http://trail-fontenay-chartres-mma-olympic.over-blog.com/pages/reglement-2011-4404757.html

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Une pensée émue pour ses deux enfants et toute la famille.
Nous perdons quelqu'un de bien ...
Repose en paix Patrice .
Marina .

Anonyme a dit…

Patrice a toujours oeuvré pour les autres sans jamais rien demander pour lui, il aimait les gens et la vie.
Toujours au service des autres au travers les différentes associations donc il s'occupait.IL faisait l'unanimité autour de lui.
Parice on ne t’oubliera jamais, tu resteras dans nos coeurs à tout pour toujours. TOBEJA

Marie a dit…

Je viens d'apprendre par le net le décès de Patrice que j'ai connu en 2000. J'avais alors changé de région pour venir vivre avec lui.
Cela ne s'est pas fait et je le regrette car je l'aimais beaucoup.
Je suis très émue d'autant que sa vie était déjà très éprouvée.
Une attention particulière à ses proches. Il restera toujours dans mon coeur.
Marie, de Lille.