SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 5 mars 2011

Trans Grancanaria: magnifique perf de Christian 78ème sur 212 en 17h50 !

Trop fort Christian.
Tout à l'heure, je prévoyais, à 19h18, une arrivée prochaine de Christian. Tu parles. Il était déjà en train de boire une bière sur le port de Las Palmas.
Bravo à lui.
Il a en effet réalisé une très belle perf en se classant 78ème de cette course sur 212 coureurs au départ et ce, dans le temps canon de 17h50'.

Au téléphone, il nous a donné quelques rapides nouvelles et a promis pour très bientôt son compte-rendu et des photos.

"Au départ, c'était bien, il faisait 13° à minuit, on n'a pas eu froid. Puis à partir du 20ème kilomètre, on a eu un temps dégueulasse avec un peu de pluie pour commencer puis des trombes d'eau au fur et à mesure que je montais. J'ai même eu froid à un moment, j'avais l'onglée.
Puis la pluie s'est arrêtée et il n'a recommencé à pleuvoir qu'après mon arrivée à Las Palmas.
Pour les chemins on a eu tous les types de sentiers. Au début, pendant 30 bornes, c'était large, roulant et on pouvait bien courir. Puis ça s'est gâtée avec énormément de cailloux qui roulaient sous les pieds, surtout dans des descentes pas faciles.
Je suis très content de ma course. "

Bravo à Christian. Bonne récup sous le soleil des Canaries enfin revenu.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

17h50 pour 96 bornes ! Chapeau bas, Christian, c'est superbe. Tu as bien préparé ta course, tu l'as sûrement très bien gérée, expérience oblige, et tu as maintenant bien mérité ces semaines de repos aux Canaries.

Philippe

Anonyme a dit…

Une perf comme celle là, ça sent même le podium en V3 non?
Un grand bravo en tous cas de la marieteam

Did

Anonyme a dit…

Je comprends maintenant pourquoi on arrivait pas à te suivre sur le site de la course ....tu allais trop vite !!
Bravo à toi et bonne récup en ces lieux agréables.
jp

Anonyme a dit…

Bravo CHRISTIAN
Christine et Guy

Anonyme a dit…

Christian, le retour! félicitations pour le chrono; bonnes vacances et bonne récup
steph

Anonyme a dit…

Est-ce que quelqu'un à vérifié l'état civil du champion ?
Que voudra dire " faire un Christian" maintenant... ?
Moi, j'aimerai bien en faire une...Jacques.