SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 7 mars 2011

Les Maratouristes dans Le Drouais Magazine


Un bel article nous est consacré cette semaine dans Le Drouais Magazine.
Si vous ne l'avez pas eu dans votre boîte aux lettres, essayez de vous le procurer en ville.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi tu ne nous avais pas dit que le blog existait depuis 1999?
steph

Anonyme a dit…

C'est bien Stéphane.
Il y en a au moins un qui lit et qui a vu la coquille sur l'article.

Philippe

pierlouim a dit…

Mes excuses pour la coquille dans l'article du drouais Magazine....Je vais rectifier l'erreur dans la note qui va sortir demain sur mon blog "Dreux par Pierlouim" et relayé par actu28sur le site de R.T.V......

Pierlouim

pierlouim a dit…

Je viens de relire le texte écrit par Philippe. Il est bien indiqué : Depuis fin mai 99 j'essaie de faire vivre le blog....
Que dois écrire sur mon blog dreux par Pierlouim. : Mai 2009 ??
Pierlouim.

Anonyme a dit…

Désolé Pierlouim, l'erreur vient effectivement de moi, je me suis trompé dans le texte d'infos que je t'ai fait parvenir.
Le blog, a été relancé en mai 2009.
En 99, on était encore à l'âge de pierre avec le Petmar imprimé sur papier et distribué tous les mois...

Philippe