SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 21 décembre 2010

Stéphane se lance un défi sur un 24 Heures en mai 2011 !

Après une très belle série d'ultra-trails (UTMB 2006 et 2007, Grand raid des Pyrénées 2009 et 2010), Stéphane a décidé de revenir sur des parcours plus roulants. Mais pas forcément plus rapides puisqu'il a fixé son objectif de début 2011, les 24 Heures des Yvelines les 21 et 22 mai prochains à Feucherolles (où nous avons récemment couru la O'Castor).
Après Feucherolles, Stéphane sera quand même au départ de l'UTMB fin août.
Montagne, quand tu nous tiens !


Cette course se déroulait les années précédentes à Villennes-sur-Seine.
Je n'ai pas réussi à ouvrir les résultats 2010. Mais en 2009, ce 24 Heures (à Villennes) a vu 29 coureurs classés et un vainqueur en 204 km.
http://www.1fohelp.net/ultrapassion/organisation.html

Le message de Stéphane.
" J'ai choisi ( enfin) la grosse course que je veux faire au début 2011. Il s'agit des 24 h de Feucherolles le 21.05; je ne devrais donc pas faire beaucoup de trails avant pour travailler la Vitesse Spécifique sur route... ça va me faire un peu ch.... comme entrainement et il y aura peu de compètes ( sauf si je glisse un trail de 50km 1 mois avant). Après mai, je reprendrai des séances de côte pour l'UTMB. A ce sujet, j'ai bien reçu un mail me disant que j'étais prioritaire pour l'inscription. Donc pas de Raid du Morbihan, ni de Raid 73...peut -être Cham début juillet ??? Stéph"

Après Feucherolles, Stéphane sera fin août 2011 au départ de son 3ème UTMB pour être pour la 3ème fois finisher. Sur la photo avec Philippe en 2007 devant le refuge Elisabetta.

Aucun commentaire: